• Présentation

    Présentation

     

    Unpretty Fansub est une nouvelle team de fansub qui va travailler sur des émissions coréennes. Pour le moment nous sommes trois dans l'équipe, et une petite présentation s'impose!~

     

    YUKI (traduction)

    J'ai 21 ans j'ai connu la Kpop il y a cinq ans avec DBSK et FT Island et je suis une grosse fan des BTS, GOT7 Block B(et donc Bastarz bien sur) Super junior TVXQ/JYJ/DBSK FT Island CNblue orange caramel T ara apink F(x) et bien d'autre ~

     

    AIB (time, edit, upload)

    J'ai 20 ans et j'ai connu la kpop il y a quatre ans, grâce à CNBlue. Je suis fans de beaucoup de groupe tel que CNBlue, AOA, WINNER, iKON, GOT7, ZE:A, EXO (surtout Wu Yi Fan maintenant, plus qu'EXO), VIXX, et des solo comme Ailee, Juniel et K.Will (j'en oublie sûrement ~)

     

    KORRIDWEN (traduction)

    J'ai 21 ans, j'ai découvert l'univers de la kpop il y a cinq ans, grâce à SHINee,  et je suis particulièrement fan de MFBTY, M.I.B, iKON, WINNER, VIXX, BLOCK B, Roy Kim et BTS. J'admire énormément Yoon Mi Rae~  

     

    Page Facebook

    Dailymotion 

     

    Header et logo par Hallyu Graphisme 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juin 2015 à 00:29

    2 fan de Cn Blue je ne peux etre contente. J'espere que vous prendrez des projet avec eux (running man si c'est possible )yes

    Bon courage pour la suite cool

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :